Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 00:23

Le week end dernier se tenait chez Mickey (Eurodisney) la 3ème convention Europe Stampin'Up! .

C'était un nouvelle occasion de revoir les démos allemandes et anglaises et celles des "quatres" coins de l'héxagone.

Comme la convention commençait tôt le matin ,nombreuses sont celles d'entre nous qui sont arrivées la veille,et pour qu'elles ne soient pas seules chacunes dans leur coin ,ont s'est organisé un ptit gueuleton dans un restau du centre commercial de Val d'Europe.

Encore une occasion pour de bons moments de franches rigolades .

En voici quelques souvenirs :

 

 

IMG_0611.JPG

 

IMG_0612.JPG

 

IMG_0614.JPG

 

IMG_0615.JPG

 

IMG_0616.JPG

 

IMG_0617.JPG

 

IMG_0618.JPG

 

IMG_0619.JPG

 

IMG_0620.JPG

 

IMG_0621.JPG

 

IMG_0623.JPG

 

IMG_0626.JPG

 

IMG_0627.JPG

 

IMG_0628.JPG

 

 

Nous finirons ce soir sur cette petite note de gourmandise .

Je reviendrais demain pour la suite

 

Merci de votre visite et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je vois qu'il y avait beaucoup de gourmands !<br /> <br /> <br /> Que cela est appétissant !!!<br /> <br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,pour une fois ,on ne s'est pas moqué de nous.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa !!! Mais tu es où toi sur les photos ???<br />
Répondre
T
<br /> <br /> juste derrière l'appareil photo..................mdr<br /> <br /> <br /> Je vais voir chez mes collègues si j'apparais sur leur photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ca m as l air d etre une super ambiance<br /> <br /> <br /> et le dessert hummmm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je dois reconnaitre que c'était plutôt sympa et qu'on a bien rigolé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle belle journée bis raymonde<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,j'avoue que c'était bien sympa.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t où sur la photo ? et très appétissante cette grosse glace, hummmmmm !!!!! vous étiez nombreux,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait ,je suis juste derrière l'appareil.......lol<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir sur le blog des copines si il y en a une de pas trop vilaines que je pourrais vous montrer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que les assiettes sont vides, cela devait être bon!!! et les desserts, wahou! je ne ferai jamais SU sinon je prends 20 kilos!!! mdr mdr! l'ambiance a l'air géniale, comme j'aimerais...<br /> vite la suite!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous   Sylvianeusa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma belle ,la suite sera pour demain ,là je vais me coucher...........<br /> <br /> <br /> <br />