Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 23:57

Marc, le cousin de mon mari, a disparu jeudi dernier, à la suite d’un accident de voiture sans gravité.
Il porte un blouson bleu. Il a sûrement une petite barbe de 5 jours.
Il aurait été vu la dernière fois vendredi au prieuré de Saint pierre en Vaux.


Faites tourner ce mot au maximum.
Merci.

Voici les avis de recherche avec les photos de Marc.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'espère qu'il a été retrouvé car c'est très angoissant pour l'entourage.Si ce n'est pas le cas je fais passer le message chez mes amies qui sont proches de ta région. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour eux .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis désolée mais je ne suis pas de la région bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas grave ,moi non plus je ne suis pas de la région ,mais je reroute quand même le message au cas où un de mes visiteuses serait elle de la région.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage à ton amie Sonia car c'est terrible ce qui arrive. J'espère sincèrement que l'on va le retrouver très vite ce monsieur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi ,je peux comprendre son angoisse car j'étais dans ce cas là il n'y a pas si longtemps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage à ton ami Sonia<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Pour être passée par là ,je comprends l'angoisse que ce génère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />