Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 18:16

Eh oui ,combien d'entre vous n'ont pas réver de créer leur enveloppes dans les couleurs et styles préférés,voire même dans des tailles que l'on ne trouve pas forcement dans le commerce?

Au 1er Novembre ,cela vous sera possible grâce à cette petite planche très pratique aussi bien pour sa faclité d'utilisation que par sa taille qui vous permettra de l'emmener partout avec vous.Demo_Header_EnvelopePunch.jpg

 

 

Elle vous aidera à faire près de 66 tailles d'enveloppes différentes ,et je ne vous parle pas des modèles tous aussi différents que vous pourrez faire en changeant les papiers et les textures.

Pour celles qui pratiquent le mail-art ,vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie,pour les autres ,cela vous donnera la possibilité de faire vos enveloppes coordonnées à vos cartes.

Moi pour m'amuser ,j'en fais dans des pages glacées des magazines où il y a de belles couleurs ou de beaux motifs.

 

Si vous voulez la tester ,n'hésitez pas à me laisser un petit mail ou un petit coup de fil et je vous donnerais les dates possibles d'atelier.

Voici une petite vidéo (en anglais mais soutitrée)pour vous permettre d'en voir un peu plus :

 

http://www2.stampinup.com/fr/fra/9196.asp

 

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'espère que tu pourras l'apporter lors de ta prochaine venue car elle m'intéresse !!! Cécile a-t-elle retenu une date Je ne l'ai pas vue depuis ?????<br /> <br /> <br /> Je suis en train de te préparer une nouvelle commande comme je te l'ai expliqué au tél.<br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur que je l'apportearis la prochaine fois que je viendrais.<br /> <br /> <br /> La mienne,je l'avais avant qu'elle ne sorte chez SU,et j'ai fait des enveloppes dans toutes les tailles et tous les matériaux .<br /> <br /> <br /> Je l'avais emmené avec moi pour les ateliers à Bergerac et Salignac et elle a fait un tabac,j'en ai vendu 10 d'un coup quand elles ont les "mail art" que j'avais fait pour une copine.<br /> <br /> <br /> Cécile est venue hier au salon et j'étais triste que tu n'ai pas pu venir.<br /> <br /> <br /> On a pas encore fixé de date car elle veut faire son atelier en Février et il faut que j'attende d'avoir mon planning théorique pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bon allez ,faut que j'y aille,j'espère que ce sera un peu plus calme qu'hier (une folie tant on se bousculait)<br /> <br /> <br /> Gros bisous mabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BIEN PRATIQUE EN EFFET<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et si facile d'utilisation si tu savais.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello, katou tu es rentrée? moi je la veux cette planche quand fais-tu une commande?. Biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme elle ne sera en vente qu'à partir du 1er novembre ,j'en ferais une dans la foulée.<br /> <br /> <br /> Si tu veux ,on peut se faire un petit atelier samedi pour que tu la testes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la recevoir !!! encore merci pour ta venue  cherz nous ,bonne soirée bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca a été un plaisir pour moi ,je te préviens dès qu'elle partira en livraison.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />