Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 23:31

Il y a quelques temps sur le forum des "Stamp pin'ups" (le forum privé des démonstratrices Stampin'Up!) ,on a lancé un nouveau swap entre collègues.

 

Cette fois il était un peu différent ,nous avons mis la barre un peu plus haut.

Il fallait choisir une des photos suivantes et faire une carte-page 15 X 15 avec :

 

carte-4-0235.JPG

 

carte-4-0251.JPG

 

carte-4-0252.JPG

 

carte-4-0256.JPG

 

carte-4-0257.JPG

 

carte-4-0365.JPG

 

Ce n'était pas une entreprise facile mais quatre courageuses ont accepté de relever le défi.

Ce qui est marrant c'est que sans se concerter on a presque toutes  choisi une photo différente.

Voici leurs oeuvres par ordre d'arrivée :

 

Patricia W. :

 

15102012161

 

Sophie G. :

 

15102012160.jpg

 

Stéphanie N.H. :

 

15102012159.jpg

 

Et la mienne :

 

15102012162.jpg

 

Je ne vous avais pas menti ,elles sont douées mes "coupines",je trouve leurs pages trop sympas.

 

Si ça vous dit vous aussi de participer à un swap (échange) de ce genre ,n'hésitez pas à laisser un petit mail.

 

Merci de votre visite , à bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vos pages sont superbes. J'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo les filles !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma ptite filliote.<br /> <br /> <br /> Alors es tu bien rentrée Dimanche?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de superbes invitations au voyage et au reves...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ,c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes réas les filles! et katou la tienne est topissime!!!!!!!!!!!! bravo ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ,c'est gentil .<br /> <br /> <br /> Si tu veux ,viens participer avec nous la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je  trouve tout magnifique, chez toi, vraiment ,<br />  bisous frifricreations.,<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle , c'est gentil .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes très belles ses pages, il me semble avoir reconnue tes photos.<br /> <br /> <br /> pour la prochaine fois je essayerais bien de participer si tu veux bien.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les copines .<br /> <br /> <br /> On peut s'en organiser un avec les filles,un de ces jours,si elles veulent .<br /> <br /> <br /> Et si il y a d'autres volontaires pour participer,elles sont les bienvenues.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés belles ces cartes et défi relevé haut la main<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi,les copines ont super bien joué.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toutes les 4 vos cartes sont de pures merveilles<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ,c'est gentil pour elles.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sublimes créas pour de magnifiques photos<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ,merci ,c'est vrai qu'elles sont toutes sympas ,les filles ont fait des merveilles .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Petite question : comment se fait il que toutes les démos n'aient pas accès à ce forum comme avant, peut être est ce un forum privé ?<br /> <br /> <br /> Merci ma katou si tu peux me renseigner, j'aimais bien avant.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nicole ,<br /> <br /> <br /> Le forum a toujours été privé,mais toutes les démos peuvent y avoir accès si elles respectent quelques règles de bienséances.<br /> <br /> <br /> Pour les petites nouvelles ,il suffit d'être parrainées par leurs marraines.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très sympa les échanges et très belle réalisations, bravo les filles, bises <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ,c'est très sympa,et c'était un exercice très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />