Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 22:39

Coucou tout le monde ,

 

Oui je sais ,je n'ai pas été très présente ces derniers temps et je suis très en retard sur mes posts (une copine m'a rappelé à l'ordre hier........lol) .

 

Alors pour me faire pardonner,je vais vous en montrer un peu .

 

Pour commencer ,un petit album tags en éventail .

 

Les finitions ne sont pas encore posées car je n'ai pas encore reçu mes photos (autre raison de mes retards).

Voici quand même quelques photos des structures.

 

26092012087.jpg

 

26092012088.jpg

 

26092012089.jpg

 

26092012090.jpg

 

26092012091.jpg

 

Pour le réaliser ,j'ai utilisé les papiers de la série design "Pain d'épices" de chez Stampin'Up! (un de ceux que je kiffe trop grave .......pour parler d'jeuns.......lol).

Les tags sont faits avec le cardstock de la même marque dans les tons : vert olive et moutarde forte.

Pour les rubans , j'ai utilisé le galon 1/2 "pool party" ,le ruban festonné à plumetis 1/2 moutarde forte et le galon en crochet "Victoria" et pour les lier du fil de lin.

Les rosaces sur le devant ont été réalisées grace à notre nouveau "joujou" ,le simply scored ,une planche "à plier " à laquelle on devient accro ,une fois qu'on l'a essayé.

 

Je me suis bien amusée à le faire et si vous voulez en faire autant ,je peux vous le faire réaliser en atelier .

Pour cela ,n'hésitez pas à me contacter pour que l'on trouve une date en commun.

 

A bientôt  , merci de votre visite et vos petits commentaires que j'ai toujours plaisir à lire

 

Katou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Beaucoup de travail pour 1 très beau résultat !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ,c'est aussi beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui, je veux un atelier et je trouve ton mini superbe.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On se trouve une date à mon retour et au tien.........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trop beau !!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bichette...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe aussi celui-là, on ne t'arrête plus Katou mais c'est pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> En même temps ,j'ai tellement de retard qu'il vaut mieux pas qu'on m'arrête.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe ! j'aime une fois de plus beaucoup beaucoup !!!!! un petit tuto pour ta copine ???? Bravo !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu n'es pas pressée ,on pourra se le faire ensemble si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est divinement beau ce mini, quel travail<br /> <br /> <br /> Bravo l'artiste<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,je me suis bien amusée sur ce coup .<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et encore une réas superbe!!! Quel sens du détail!!et quelle harmonie des papiers ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je me suis fait plaisir sur ce coup , aussi bien avec le modèle qu'avec les papiers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> et alors ces papiers, qu'est ce que je les aime<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais ,ils étaient trop beau.........sniff<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés trés joli joli ge mini j'adore bise raymonde<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Raymonde , c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau, z'aime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi et je crois que je vais en refaire d'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />