Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 00:35

Comme je vous l'ai promis,voici le superbe cadeau que m'a fait une de mes élèves : Isabelle.

Elle m'a fait la surprise de me faire un mini album utilisant les photos de mes dernières vacances.

Moi je le trouve superbe (n'oubliez pas qu'elle débute dans le "métier")et cela m'a super touché.

Hein qu'elles sont douées mes élèves ??

 

As I promised you ,here are the pictures of the nice présent made by one of my friends : Isabelle.

She did a nice surprise to me making a mini album using the pictures of my last holidays.

It is so beautiful (don't forget she is a beginner in the scrapbooking) .

Aren't they talented ?

 

DSC00984.JPG

 

DSC00985.JPG

 

DSC00986.JPG

 

DSC00987

 

 

DSC00988.JPG

 

DSC00989.JPG

 

DSC00938.JPG

 

DSC00990.JPG

 

 

 

 

Merci Isa pour ce cadeau qui m'a fait super plaisir et dont je suis très fière.

Thanks Isa for this nice présent I love so much and I am so proud of it.

 

Merci de votre visite et vos gentils commentaires.

Thanks for your visit and your nice comments.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Et bien je suis envoûtée !! Quel talent !! Elle a de qui t'nir, s'pas ? De son gourou ScrapKat !!!! Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon mais en même temps c'est une super douée que j'ai détournée du patchwork.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> délicate attention et  c'est trés joli -   bien  mieux qu'un bète album  où on colle ses photos  avec une vague légende ... et <br /> que de couleurs !! félicitations à l'élève et... au professeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cheyenne,et le ptit plus c'est qu'elle a poussé le détail jusqu'a trouver du tissus avec le même perroquet que sur mes photos.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et un gros calin à toutes les ptites boules de poil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ne te tracasse pas on y voit bien quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien dis donc un bien joli mini album, une débutante bien chevronnée déjà.<br /> <br /> <br /> Bravo Isabelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous ma choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment très bien fait,dommage que les photos soient un peu foncées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,je le reconnais mais je ne suis pas équipée de studio photo,je vais réessayer de les faire ,mais je ne garantie rien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est sublime ce mini<br /> <br /> <br /> Bravo à ton élève pour ce superbe cadeau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que vos commentaires seront une récompense pour elle et l'aideront à persévérer.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bien dis donc, c'est sur qu'elle a du talent, il est magnifique cet album et quelle gentille attention.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je trouve aussi ,et j'ai adoré la surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bien belle creation! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sarah ,je suis sure que cela lui fera plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />