Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 02:06

Recoucou,

 

Après le découpage de papier ,on s'est lancé dans la peinture avec ma copine Patty pour occuper nos journées "bien humides".

On s'est attaqué au bungalow que je trouvais bien triste avec les couleurs d'avant :

 

alamanda.JPG

 

alamanda-2.jpg

 

alamanda 1

 

chez-Patty-001.jpg

 

chez-Patty-002.jpg

 

chez-Patty-003.jpg

 

On a choisi des couleurs très "caraïbes" (j'ai un peu forçé la main de Patty qui elle ,est plus couleurs "passe partout").

Nous sommes parties du bleu de la piscine ,auquel on a rajouté les couleurs flashy de ses pots de fleurs : vert anis et rose un peu fuschia .

 

Voici ce que cela a donné :

 

chez-Patty-076.jpg

 

chez-Patty-077.jpg

 

chez-Patty-078.jpg

 

 

chez-Patty-074.jpg

 

chez-Patty-073.jpg

 

chez-Patty-061.jpg

 

La petite touche de rose était pour la cuisine :

 

chez-Patty-075.jpg

 

chez-Patty-071.jpg

 

chez-Patty-064.jpg

 

Vu de la table ,la vue sur la piscine est plus gaie maintenant et ça rend plus spacieux avec les couleurs "lumineuses :

 

chez-Patty-068.jpg

 

chez-Patty-069.jpg

 

On arait presque l'impression que le soleil est revenu.

 

Patty a dit qu'elle allait pouvoir maintenant se la "péter" en disant qu'elle a fait venir une décoratrice de renom de la capitale.

Avec son mari qui comme moi a fait ses classes au Club Med comme GO animation (moi c'était déco de spectacles),on a bien rigolé.

Bon il reste encore quelques détails à fignoler ,mais que pensez vous de notre "scrap painting" ?

 

Merci de votre visite et à très bientôt..

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore le résultat!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca donne un ptit côté vacances en plus je trouve.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pour sûr !!! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors c'est dit ,j'y retourne en Juin si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mag-ni-fik !!!!! J'adoooore !!!!  Bravo les filles !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh on cherche des ptites pour continuer ,serais tu volontaire..............lol?<br /> <br /> <br /> En cadeau ,tu auras l'apéro de bienvenue servi dans la piscine.<br /> <br /> <br /> Alors , tentée.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> trop top !! bravo j'adore !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cntente que le résultat te plaise ,d'autant qu'on s'est bien amusées avec Patrizia.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes toutes ces photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c est vraiment magnifique j adore<br /> <br /> <br /> et ton chat trop drôle !<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas le mien mais celui de mes amis ,mais tu as raison,c'est un vrai comédien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca valait le coup, toutes ces couleurs c'est vraiment sympa, bravo les filles !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci , je vais transmettre et peut être cela lui donnera envie d'aller plus loin dans les couleurs vives.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouaouhh ! c'est magnifique, cette décoratrice (en l'occurence toi) est très douée.<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Juste un ptit restant de mes études d'archi.<br /> <br /> <br /> J'm'amuse toujours autant en tous cas.<br /> <br /> <br /> Bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi j'adore : Joli et plein de fraicheur !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma coupine ,je pense que je vais me recycler dans le "scrap painting".<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />