Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 17:17

 

Franchement Over-Blog m'agace un peu depuis quelques temps ,non seulement il ne me prends plus mes photos (j'ai du ouvrir une autre adresse pour le faire et ensuite faire un copier-coller) ,mais en plus il me met les photos de travers!

 

Comme je ne vais pas vraiment scrapper dans les prochains jours (pas le goût et pas non plus l'envie),je vais quand même vous monter quelques petites choses réalisées avec cerains des produits du nouveau catalogue Stampin'Up!

D'abord le set "perfect peacock" que je "kiffe à donf" pour parler d'jeun's et ensuite la nouveauté du catalogue : les "mariabilities" , des marqueurs à alcool qui donnent des résultats super sympas.

 

Je me suis donc bien amusée lors des trois jours à la campagne il y a quelques temps.

 

Désolée pour le torti-coli que cela va vous occasionner

 

mariabilities 109mariabilities-110.JPGmariabilities-111.JPGmariabilities-112.JPGmariabilities-113.JPGmariabilities-114.JPGmariabilities-115.JPGmariabilities-118.JPGmariabilities-119.JPGmariabilities-120.JPGmariabilities-122.JPGmariabilities-123.JPGmariabilities-124.JPGmariabilities-125.JPGmariabilities-126.JPG

 

Une petite série "monochrome" :

 

mariabilities-116.JPGmariabilities-117.JPGmariabilities-121.JPGmariabilities-127.JPGmariabilities-128.JPG

 

 

Après les "Paons" , voici une petite série que je voulais traiter façon "vintage".

Les voici en attendant de les monter en carte :

mariabilities-129.JPGmariabilities-132.JPGmariabilities-130.JPGmariabilities-131.JPGmariabilities-133.JPGmariabilities-134.JPGmariabilities-135.JPGmariabilities-136.JPGmariabilities-137.JPGmariabilities-138.JPGmariabilities-139.JPGmariabilities-140.JPG

 

Comment ça va le torti coli ?

Encore toutes mes excuses pour ce désagrément.

 

Si vous voulez vous amusez vous aussi et les tester aussi ,n'hésitez pas à m'appeler pour organiser un atelier de démonstration.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  je pensais souvent à toi depuis la maladie de ton petit compagnon. je viens de voir dans les coms qu'il était parti. je suis triste car je sais ce que c'est! bon courage. il faut laisser<br /> temps au temps pour que la douleur fasse place aux souvenirs.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca fait quand même un sacré trou dans ma vie,le plus dur c'est le silence quand je rentre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou! que c'est beau même pas de torticoli !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Promis , les prochaines seront droites.........lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connais la peine de perdre son petit compagnon ,j'appréhende déjà pour Naïke et Boubou à laquelle nous sommes déjà fort attaché puisque la majeure partie de sa vie se passe chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Les copains sont venus aider pour la peinture de la maiuson mais ensuite il n'y a plus personne que les parents,eux sont toujours fidèles !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage.Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma grande ,c'est gentil à toi.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les tavaux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton petit compagnon est parti vers des cieux plus cléments pour lui,ne garde que les bons souvenirs,tu as des amis pour t'aider à soulager ta peine !!!<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Rentrés depuis hier de vacances j'ai un boulot monstre,en plus Damien déménage et tu t'en doute a besoin de nous !!!! Cédric lui a trouvé enfin du boulot et moi je garde le chien et fait le<br /> taxi,d'ailleurs là j'attend minuit qu'il finisse pour aller le chercher !!!<br /> <br /> <br /> Bisdous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le plus dur est le silence et le vide qu'il a laissé derrière lui .<br /> <br /> <br /> Il m'aidait aussi à supporter la disparition de Papa,maintenant il n'y a plus personne.<br /> <br /> <br /> Pour les feutres ,je me suis un peu amuséeà faire tous ces essais de coordination ,et je cotinue ,histoire d'avoir des exemples pour de futurs ateliers.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement ,le dog-sitting et le taxi,ils n'ont pas de copains pour les aider tes fils plutôt qu'utiliser leur pauvre vieille mère........?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Joli tout ça, mais quel courage pour tous ces motifs.<br /> <br /> <br /> Bisous et courage.<br />
Répondre
T
<br /> Oh tu sais ma bichette ,c'est juste pour m'occuper l'esprit et pour éviter que mon moral ne tombe plus bas à défaut de le remonter. Pendant que je fais des coloriage ,je ne pense plus à rien<br /> d'autre. Merci et Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bisous et bonne nuit en passant.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ptite mère.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tout est très beau, mais encore mieux en vrais. Bisous ma Katou.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et il y a encore pas mal de combinaisons à tester.<br /> <br /> <br /> Peut être un de ces jours.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifiques toutes tes réas! super coloriage! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui,je me suis bien amusée surtout qu'ils sont super sympas ces feutres  .<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'en faire d'autres avec d'autres combinaisons.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes colorisations sont superbes ma belle, je les adore toutes! Chapeau l'artiste!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci a bichette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh !<br /> <br /> Bon courageeeeeeee !<br /> Bonne journée tout de même.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non les journées ne sont pas bonnes ,elles sont vides maintenant et je me liquéfie à la moindre pensée.<br /> <br /> <br /> <br />