Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 15:40
Mes orchidées (vous vous souvenez ,celles que j'ai rescapé de la poubelle) continuent à m'offrir de plus en plus de fleurs .
Je vous fais cadeau des dernières grappes en date.

My orchids (you remember ,the ones I save from garbage ) continue to give me lot & lot of flowers.
I offer you in present ,the last ones who came.

DSC00338

DSC00339.JPG

DSC00341.JPG

DSC00342.JPG

Bonne journée à toutes et merci de vôtre visite.
Have a good day ,and thank you for your visit .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop belles, bon elles se trouvent où tes poubelles ??? mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> que j'ailles faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah non alors ,je garde mes sources..........et mes poubelles.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont divines !! les miennes n'arrivent pas à refleurir, que puis-je faire ?? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben moi ,je les ai mis sur le meuble qui est devant la fenêtre de la cuisine,comme cela elle ont toujours de la lumière. Et je veille à ce que leur "terre" soit toujours légèrement humide (il ne<br /> faut pas oublier que la plupart des orchidées sont des fleurs de milieu humide voire "pourrissure".<br /> Si tu veux ,tu me les envoies en "convalescence"..............lol<br /> Gros bisous.<br /> Katou<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont splendides!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ,je commence à en être fière.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elleds sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ,je commence à en être fière .<br /> Bises .<br /> <br /> <br />