Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 02:05

Pour souhaiter la bienvenue à nos collègues allemandes ,anglaises et françaises,un petit groupe de démos du forum des "Stamp Pin'Up" (54 pour être exactes),nous avions décidé d'organiser une haie d'honneur au son d'une chanson de la grande Joséphine : j'ai deux amours..................Stampin'Up! et Paris.

Un ptit moment de plaisir et un grand moment de rigolades et de bonne humeur.

 

P1070826-2520-255B800x600-255D.JPG

 

Convention-2011-7819.JPG

 

Convention-2011-7823.JPG

 

P1070819-2520-255B800x600-255D.JPG

 

P1070811-2520-255B800x600-255D.JPG

 

Merci à toutes les copines à qui j'ai emprunté ces photos pour faire plaisir à d'autres copines qui se désespéraient de ne pas me voir en photo.

 

Merci aussi à toutes nos copines qui ont accepté de jouer le jeu et se sont déguisées (on s'en fout ,le ridicule ne tue pas encore) pour le plus grand plaisir de Shelli,et de nos collègues allemandes et anglaises.

 

Si cela vous tente de nous rejoindre pour la prochaine convention qui aura lieu à Franckfort en 2012 ,mais aussi pour avoir une activité qui lie l'utile (vos produits de scrap à moindre coût) à l'agréable (partager ou transmettre votre passion ), n'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations.

 

Gros bisous à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une superbe idée et vous êtes toutes géniales, quel bon moment vous avez dû passer!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce   Sylvianeusa<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'était trop sympa et j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop fort !!! j ai une amie de strasbourg qui à aussi assisté à ce rasssemblement !! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et qu'en a t'elle pensé elle?<br /> <br /> <br /> Moi en tout cas ,je me suis bien amusée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ridicule ces photos ??? non très classe je trouve ! le boa te va à ravir !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es prop mignonne ma poulette.<br /> <br /> <br /> Et toi ,comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo les filles !!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t où alors sur les photos ?<br /> <br /> <br /> y'a pas de messieurs dans votre grande famille ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois qu'il n'y a qu'un ou deux démonstrateurs sur la France mais ils n'étaient pas à la convention..<br /> <br /> <br /> Sur la photo ,je suis sur la droite avec une robe Crème et un sourire "chevalin".......lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />