Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 19:30
Je ne sais pas pour vous ,mais ma collection de tampons "bois" commence à prendre un peu trop de place chez moi et comme mon appartement n'est pas extensible à souhait,il m'a fallu trouvé une solution .
J'ai commencé par mes sets de tampons Stampin'Up! (j'en ai 4 caisses),j'ai décollé les caoutchoucs de leurs supports et les ai monté sur de la mousse statique (EZ Mount Stamp N' Stor).

I don't know for you,but my collection of "wood"stamps begin to take too much room in my place and my appartment is not growing as I would like,so I had to find a solution
I began with my Stampin'Up! stamp sets (I've got 4 big boxes),I removed the rubber from their supports and put them on EZ Mount foam.




Je les ai ensuite mis (chaque set) dans des boites CD ,en mettant en couverture les auto collants du contenu.
Then I put them (each set) in CD boxes ,putting the stickers of the content on the front page.












Et comme vous pouvez le voir ,cela tient quand même beaucoup moins de place au final.
And as you can see ,it occupies  less room  now.



Merci de votre visite.
Thanks for your visit.

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Moi aussi j'ai la même astuce que toi pour ranger mes tampons. Je demande aux copines si elles ont des boîtes de CD vides, et hop je range. C'est quand même un gain de place.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
Répondre
C
j'utilise le m^me truc que toi....
Répondre
C
j'ai fait pareil j'ai une caisse métallique de chez lidll, ou je mets mes boites et maintenant je peux mieux visualiser ce que j'ai et j'en ai beaucoup
Répondre
N
je m'inscris à ta news, j'adore tes idées !<br /> bizzz
Répondre
Q
Bonjour, katou! thank you very much for visiting my blog. It's very interesting to see a French Stampin' Up! blog...and the cards you have done are beautiful! I love my stamps, papers, embellishments, etc. And i do love those four cats of mine, too. :)
Répondre
N
pas bete comme idée, mais ça a du t'occuper un sacré moment tout ça!!!<br /> bises
Répondre
B
Très bonne idée !!!<br /> Cà se décolle bien ????<br /> Bises
Répondre