Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 10:45

Aujourd'hui,je reviens sur la convention et sur les démos à l'honneur sur scène.

Il y avait un autre projet montré sur scène que j'avais bien apprécié ,celui de Dortes (je ne sais plus si c'était une collègue allemande ou autrichienne)

 

Elle nous a proposé un mini album des plus sympas réalisé dans une boite qui nous sert habituellement pour les tampons .

Par chance ,on peut acheter ces boites vides maintenant ,je pense donc que je vais m'y atteler sérieusement dans les mois qui suivent.

Mais je parle ,je parle et j'oublie de vous montrer lesdétails:

 

 

cartes-6-5388.JPG

cartes-6-5389.JPG

cartes-6-5390.JPG

cartes-6 5391

cartes-6 5392

cartes-6 5393

cartes-6 5394

cartes-6 5379

cartes-6 5375

 

  Il ne vous reste plus qu'à imaginer le vôtre maintenant ,choisir vos photos et vos papiers et vous lancer.

Et quand vous l'aurez fini ,je veux ben voir les vôtres.

Bon courage à toutes et une bonne journée.

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbes ces minis! très bonne idée! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et pas si difficile que cela à réaliser.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une excellente idée en effet! Je la retiens!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me montreras ta version ......?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très original ! Une idée à conserver... Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> A refaire à l'occasion d'une rencontre.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela fait un petit moment que j'ai envie de le faire, mais pas assez de temps pour tout faire.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le tien, il est super et les deux envelloppes intérressant !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fêtes !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand tu veux ,on se le fait.......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'idée est bonne !!! Mais quand j'(irais mieux.Je me tape une très forte bronchite,je suis à plat.Les enfants sont repartis hier la maison est bien vide sans Loïck mpais malgré ça je peux<br /> commencer à me reposer un peu ce qui ne me fait pas de mal !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ma pauvre , moi j'en sors juste.<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien et surtout reposes toi pour te refaire une petite santé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est gentil ça !<br /> <br /> <br /> De toute façon, faudra que tu viennes voir ma maison ! et pourquoi pas passer un moment à scrapper ensemble !  hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui ,volontiers ma belle pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le déménagement se précise .. Et suis trop contente.<br /> <br /> <br /> J'ai une amie qui est partie en juin vivre dans le Sud et là ses parents vont l'a rejoindre et ils me proposent pleins de meubles ! trop bien .. car pas de sous pour<br /> <br /> <br /> se meubler nous ! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh cool, ça c'est sympa pour vous .<br /> <br /> <br /> Moi aussi ,il faut que je fasse le ménage par le vide.<br /> <br /> <br /> Quand j'y serais arrivé,je te dirais et s'il te manque encore quelque chose.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbes idée bravo bise raymonde<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,je trouve aussi .<br /> <br /> <br /> Maintenant ,il n'y a plus qu'à............se lancer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello<br /> <br /> <br /> Figures toi que j'avais vu sur un site, une fille qui avait utiliser des boitiers comme ça ! mais là, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> A tester . mais quand ? lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah , c'est sur ,le plus dur maintenant va être de se trouver du temps pour s'y mettre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est génial comme idée, Merci du partage !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,moi aussi j'ai adoré cette idée originale.<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />