Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:07

Bon 1er Mai à tous et à toutes qui passez par là ,et  quelques brins pour le célèbrer :

 

1er-Mai-vintage.jpg

 

Pour moi aujourd'hui ce sera défilé (camarade syndiquée oblige),j'espère qu'il ne fera pas trop froid et surtout qu'il ne pleuvra pas (j'ai eu plus que ma dose pendant mes vacances en Guadeloupe..........8 1/2 jours de pluie sur 11)

 

Grosses bises à toutes et à tous et une bonne fête du travail.

 

A bientôt ,merci de votre visite .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ton MUQUET EST MAGNIFIQUE MERCI AVEC UN PEU DE RETARD J4ARRIVE DE VACANCES BISE RAYMONDE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de souci Raymonde ,jespère que tes vacances étaient moins humides que les miennes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> plein d ebonheur à toi! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Plein de bonheur pour toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci , c'est gentil à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bonne fête à toi et contente de te voir revenue !! tu étais en guadeloupe voilà pourquoi ce silence !! pas de chance pour le temps !!! bises Pat<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'avais pas emmené d'ordi et je ne voulais pas squatter celui du mari de ma copine. Et je n'étais partie qu'une ptite semaine , je ne pensais pas manquer à personne.<br /> <br /> <br /> Ouais pas de chance pour le temps,mais j'ai fait quelques cartes et on a fait de la peinture avec mon amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci a toi aussi , bisous frifricreations<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci et Joyeux 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tant mieux .. la pluie c'est Maintenant ici ... pfff<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et aussi ce soir ,je viens juste de me faire saucer..........lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci katou, plein de bonheur en retour pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bon défilé mais ici c'est pluie, et pluie. bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon ici ,il n'a pas plu ,mais au moins il n'a pas fait froid (et c'est tant mieux).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon 1er mai à toi aussi et bon défilé !!! Pour nous ce sera le marché de printemps mais sous un ciel vraiment très gris et de la bruine !!!! Comme printemps il y a mieux mais avons-nous le choix<br /> ???? Et puis à ce marché il y a un stand de scrap que je ne voudrais pas manquer !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon marché de printemps et bon scrap alors.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Katou<br /> <br /> <br /> <br />