Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 01:31

 

 

 

Comme chaque fois que des éléments disparaissent du catalogue ,s'il y en a qui vous plaisent ,je vous invite grandement à faire vos stocks avant rupture et disparition.

 

Si vous avez quelques questions que ce soit ,n'hésitez pas à me contacter.

 

A bientôt.

À QUOI RESSEMBLE LE RAFRAÎCHISSEMENT
Q. : Quelles sont les nouvelles couleurs de base et quelles sont les In Color qui reviennent en tant que couleurs de base?
R. : L’unique nouvelle couleur s’appelle Ardoise bourgeoise. Les neuf In Color qui reviennent sont Baie des Bermudes, Fleur de cerisier, Corail calypso, Cari moulu, Indigo des îles, Riche raisin, Piscine party, Doux ciel et Galante glycine. Assurez-vous de consulter le nuancier en PDF afin de voir ces couleurs dans leurs nouvelles collections !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah si je pouvais ma belle... ce serait un immense plaisir pour moi mais les billets pour la France coûtent déjà si chers.... une autre fois!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Essais de voir avec Air Transat ,Je sais qu'ils ont des vols direct du Canada vers les antilles.<br /> <br /> <br /> Des fois ,en les prenant longtemps à l'avance ,tu peux avoir des tarifs intéressants .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Juste un petit coucou en passant!!! gros bisous ma Katou!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma bichette,<br /> <br /> <br /> Je retourne en Guadeloupe au mois de Juin (du 13 au 20),tu veux m'y rejoindre ?<br /> <br /> <br /> Moi il faut absolument que je me fasse une cure de soleil avant les rushes de l'été,sinon je ne tiendrais pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Katou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore moi,<br /> <br /> <br /> je vais regarder mes catalogues<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ça va t'occuper toute le nuit ça.........lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />