Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 17:40

Allez ,puisque l'on s'en rapproche à grand pas ,voici quelques photos des décos de Noël vu chez Truffaut  lors de leur soirée privée où nous étions invitées mon amie Pat ,moi et deux autres copines .

 

Je ne sais pas pour vous mais moi (malgré mon âge cannonique) je craque toujours devant les décos de Noël. Juste un petit retour à l'enfance.

 

Mon seul regret ,c'est que l'on ne fête pas autant ici qu'outre atlantique ,en tous cas  ,je ne ressens pas le même esprit.

 

14112013627.jpg

 

14112013626.jpg

 

14112013625.jpg

 

14112013624.jpg

 

14112013623.jpg

 

14112013622.jpg

 

14112013621.jpg

 

14112013618

 

14112013620.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai reçu une invitation 2 jours avant pr une soirée !!! .. mais j'avais un atelier donc pas été !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'adore ces décos ... mais j'aime de - en - l'esprit de noël ici .. c'est plus pareil .. enfin .. je ne sais pas comment expliquer. . mais bon !<br /> <br /> <br /> il faut vraiment que je me couche ! mdr<br /> <br /> <br /> bisesssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon gros dodo alors<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et chez jardiland pas de rayon loisirs créatifs......sniffffff mais j'ai un M.bricolage avec un rayon superbe et bien sur la Fée du scrap à 10minute.......je suismieux placé qu'à Paris<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben tu vois finalement ,tu es plus riche que moi au final...............................<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de beaux magasins comme çà ici, pffff !!! merci pour ces superbes photos, dis moi as-tu écrit ta lettre au Père Noël ?????<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ,je l'ai écrite ,mais vu les services de la poste en ce moment je ne suis pas sure qu'il la reçoive à temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sympa les décos de noël, gros bisous. a demain ma Katou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi quand ça brille ,j'adore ,je devais être une pie dans une autre vie .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes photos sont bien plus réussis que les miennes , encore un moment magique que j'ai beaucoup apprécié !! c'était très beau !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'adore ,je retombe toujours en enfance quand je vois ça .<br /> <br /> <br /> Bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je connais bien truffaut mais ici il est un peu loin, j'ai jardiland.....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh il ne doit pas y avoir une grosse différence excepté peut être que chez certain Truffaut il y a un rayon de loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique  bise raymonde<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Raymonde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MAGNIFIQUE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Serais tu aussi amatrice ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> tous lesq ans j'aime aller m'imprègner de cet odeur de Noël <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi aussi ,je ne m'en lasse jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ya pô à dire Noêl c'est bôôôôô !!!!  Emaerveillée je resterai pour cette ambiance et ses décos ! Dis ma poule ?<br /> Tu as décidé de rééduquer mes cervicles ou bien ? Biiiizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non , même pas ,dans mes archives elles sont droites ,je ne comprends pas pourquoi elles passent de travers sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />